"Pour que la maladie de Krabbe devienne une maladie grave et non une maladie mortelle"
Menu Association lueur d'espoir pour Ayden

Histoire de :
Selma

Témoignage de sa maman : 

Selma est née le 1 er septembre 2016, elle vit à Lyon avec ses deux frères et ses parents, Sabah Mourad :
Après le bonheur d'avoir deux enfants en parfaite santé , nous avons eu une petite princesse, Ikram .
Malheureusement, elle est partie d'un mal mystérieux que les médecins n'ont pas su expliquer avant d'avoir pu fêter son premier anniversaire.
Selma est arrivée comme un miracle après le tragique destin d'Ikram. Durant ses premiers mois, c'était un vrai soleil qui gazouillait constamment et souriait du matin au soir .
Malheureusement, le bonheur fût de courte durée .
À 3 mois, Selma contracte une bronchiolite dont elle sera soignée .
Mais Selma continue de pleurer , tout comme le faisait sa grande soeur... nous retournons à l hôpital et le verdict tombe :

Selma a la leucodystrophie de type Krabbe, tout comme avait certainement sa grande soeur .
Comme je suivais l'histoire de Ayden, je pris immédiatement contact avec l'association.
La team Ayden nous a apporté immédiatement son soutien : Morgane, Guénaelle, Elodie, Nelly, Mélanie et Elisabeth seront désormais à nos côtés pour nous aider à affronter la maladie .
Grâce au protocole de Loo, tous les espoirs sont de nouveau permis et de jour en jour , l'état de Selma s'améliore : elle est plus confortable et prend moins de médicaments.

Selma n'a pas eu le temps de bénéficier  entièrement du protocole, les 1ères étapes lui ont permis d'être confortable, elle venait de recevoir un caisson hyperbare par l'association mais n'a pas eu le temps de l'utiliser... elle est décédée en mars 2018 suite à un virus et une détresse respiratoire.